14 au 16 octobre 2018
Arrivés à Chengdu après 4 heures de TGV, nous sommes heureux de découvrir cette ville, mélange de modernité avec ses buildings et ses centres commerciaux, et de traditions. Encore une fois on se régale dans les marchés et les boui-boui avec les locaux et on se détend dans les parcs. Ce que nous adorons, c’est le contraste des ambiances, l’une paisible et zen dans les parcs et l’autre, l’euphorie et l’animation dans les quartiers traditionnels. Finalement, nous terminons cette escale par l’observation des pandas géants, drôles et attendrissants.
wouah le panda 😉 Trop cool de voir ça en vrai dans un autre contexte qu’un zoo. Gros becs
J’aimeJ’aime
Salut poulette! oui mille fois mieux en vrai ils sont trop droles on tenverra des vidéos quand on peut, ils me ressemblent un peu ils mangent tout le temps. Gros becs
J’aimeJ’aime
Hello les Amoureux sur le Grand Tour, MERCI vous nous faites rêver!
Jo et René de Grandcour
J’aimeJ’aime
Bonjour!Merci pour votre message. La Chine est une belle découverte 🙂
J’aimeJ’aime
Je vous souhaite de belles expériences, de belles rencontres lors de ce voyage. Bisous Maman
J’aimeJ’aime
Merci beaucoup ma maman chérie! On t’embrasse très fort!
J’aimeJ’aime
Salut mes petits poulets. On a mis du temps à s’y mettre, mais on y est… vous n’avez pas l’air malheureux et c’est bien l’essentiel. Pour Nico, Kunming était durant la WWII, le point d’arrivée du « Hump »… je te laisserai chercher de quoi il s’agit, ça occupera tes mornes soirées.
Nous vous embradsons tous les 2, prenez soin de vous.
Les 4 de Lullin.
J’aimeJ’aime
Merci ! on n’a pas à se plaindre pour l’instant…. tout se passe très bien. Oui j’étais au courant pour le « hump »,j’ai lu dans un guide.
On a bien pensé à toi à Hanoï quand on a visité le musée militaire, il y avait pas mal d’aéronefs!
Merci pour le message et gros bisous à la famille
J’aimeJ’aime